Une entreprise qui recrute

Automobiles Senn SA propose actuellement les postes suivants :

Un/e apprenti/e carrossier-tôlier/ère

Les innombrables formes des carrosseries défient chaque jour à nouveau les tôliers/ères: leur tâche est de réparer les carrosseries endommagées (voitures particulières, camions, bus, mais aussi véhicules de collection).

Les apprentis carrossier-tôliers qui achèvent leur formation avec succès se voient délivrer le certificat fédéral de capacité de carrossier-tôlier / carrossière-tôlière (durée de l’apprentissage : 4 ans). Si vous souhaitez un descriptif plus complet, vous le trouverez sur le lien suivant : http://www.vd.ch/index.php?id=34158.

Nous recherchons un-e apprenti-e carrossier-tôlier/ère pour une entrée en fonction le 1er août 2015.

Le futur apprenti doit faire preuve de compréhension pour la technique, de sens des responsabilités, de plaisir à travailler le métal et de persévérance. D’autres avantages sont une bonne appréciation visuelle, le sens des formes et l’habileté manuelle. Le plaisir de l’indépendance et du travail en équipe viennent s’ajouter à tout cela.

L’entrée en apprentissage est conditionnée par l’achèvement de l’école primaire. De bonnes notes en mathématiques, géométrie et dessin technique facilitent l’initiation au travail pratique et à l’enseignement théorique.

Il est absolument nécessaire que le candidat ait passé le test d’aptitude de la Fédération des Carrossiers Vaud. Vous trouverez .les informations nécessaires sur le site de la FCR : http://www.fcr.ch/testaptitudes.php?caid=5

Nous vous remercions de faire parvenir votre candidature avec une lettre de motivation et une photo récente à la personne suivante, auprès de laquelle vous pourrez également obtenir les renseignements complémentaires qui vous seraient encore utiles :

Automobiles Senn SA
Alain Papaux
Responsable carrosserie
Le Bey, case postale 11
1440 Montagny-Chamard
024 447 44 92
alain.papaux@sennautos.ch